Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à trucs
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2006

Dans la boîte de Vincent

J'aurai une grande boîte

pleine de chats

pour jouer avec eux,

pleine de tigres

pour les protéger,

pleine de chute du Niagara

pour nager,

pleine d'eau potable

pour boire,

pleine de fantômes

pour rire,

pleine de nourriture

pour la manger et en donner aux animaux carnivores,

pleine de poissons

pour pêcher

pleine de peluches Tigrou

pour ma collection et dormir avec moi,

pleine de policiers

pour protéger ma boîte des méchants,

pleine de pompiers

pour éteindre les feus.

Publicité
Commentaires
La boite à trucs
  • Des enfants, du CE2 à la 6ème, de 2 écoles viennent dans la classe ouverte d'ASH (Aide à la Scolarisation des Handicapés) pour surmonter leurs difficultés. Ils ont surtout de l'imagination, des trucs à dire et beaucoup de talent pour l'écriture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité